Dr Dolittle : la première bande annonce dévoilée du reboot avec Robert Downey Jr.

Par -

Après le grand final d'Avengers Endgame, l'acteur Robert Downey Jr. a définitivement raccroché son armure d'Iron Man pour porter la redingote de son nouveau personnage : le Dr Dolittle, l'homme qui parle aux animaux !
Les studios Universal ont dévoilé la toute première bande annonce du film Le Voyage du Dr Dolittle. Cette version au casting incroyable, nous promet de l'aventure, de l'exotisme, de l'action, du grand spectacle avec des effets spéciaux particulièrement fournis.
Loin de la comédie humoristique du Dr Dolittle d'Eddy Murphy, le film réalisé par Stephen Gaghan et produit par Joe Roth et Jeff Kirschenbaum (Alice au pays des merveilles, puis Maléfique, Maléfique : Le pouvoir du Mal) met en scène l'un des personnages les plus emblématiques de la littérature jeunesse anglaise dans une adaptation du second tome des romans à succès de Hugh Lofting, publiés à partir de 1920.

Le Voyage du Dr Dolittle nous conte donc l'histoire de l'excentrique Dr. John Dolittle, célèbre docteur et vétérinaire de l’Angleterre de la Reine Victoria. Après la perte de sa femme sept ans plus tôt, il s’isole derrière les murs de son manoir, avec pour seule compagnie sa ménagerie d’animaux exotiques. Mais quand la jeune Reine tombe gravement malade, Dr. Dolittle, d’abord réticent, se voit forcé de lever les voiles vers une île mythique dans une épique aventure à la recherche d’un remède à la maladie. Alors qu’il rencontre d’anciens rivaux et découvre d’étranges créatures, ce périple va l’amener à retrouver son brillant esprit et son courage. Au cours de sa quête, le docteur est rejoint par un jeune apprenti et une joyeuse troupe d’amis animaux, dont un gorille anxieux, un canard enthousiaste mais têtu, un duo chamailleur entre une autruche cynique et un joyeux ours polaire, et enfin un perroquet entêté, le plus fiable conseiller et confident de Dolittle.

Le Voyage du Dr Dolittle sortira au cinéma en France le 5 février 2020.

Via

Sur Momes