Dracula : une nouvelle comédie musicale 100 % familiale qui a du mordant !

Par -

Hello les grands mômes !
Si je vous dis "Dracula", que me répondez-vous ? Naturellement et dans un ordre aléatoire, les mots "vampire", "crocs acérés", "sang", "ail" et "pieux dans le coeur" (que du fun en résumé !) risquent fort bien de se retrouver dans la conversation.
Mais Dracula - L’amour plus fort que la mort -, c’est surtout le titre de la nouvelle comédie musicale signée par Kamel Ouali qui débutera le 30 septembre prochain au Palais des Sports de Paris.

 

Hier matin, lors de la conférence de présentation de ce nouveau spectacle vivant à laquelle j'ai pu assister, Kamel Oualihimself a tenu à faire passer un message : malgré la noirceur du thème (forcément, Dracula raisonne davantage avec cauchemars que rêves dans l’imaginaire collectif...), ce spectacle se veut 100 % familial au même titre que le fut "Mozart l’Opéra Rock" ou encore "Le Roi Soleil" bien avant lui.

Aucun traumatisme en vue donc pour nos p’tits mômes qui seront au contraire à la fête : costumes absolument magnifiques, scènes de danse toujours plus impressionnantes, une troupe de 50 artistes talentueux venant de tous horizons, un Dracula silencieux (qui ne chantera pas donc mais qui danse comme un dieu), une scène absolument exclusive en 3D relief (du jamais vu dans un spectacle vivant) et même de la magie et des effets d’illusion inédits grâce à la collaboration de Dany Lary.

En résumé, ce spectacle dont nous avons pu voir les premières images met tout simplement l’eau à la bouche et promet d’être à nouveau grandiose. Amatrice de comédies musicales depuis "Notre-Dame de Paris" et "Roméo et Juliette" (non non on ne se moque pas, chacun ses goûts d’abord !), il me tarde de découvrir ce nouveau spectacle qui s’annonce innovant et riches en surprises... A suivre de près !

Et vous, comédie musicale or not comédie musicale ?
Envie de découvrir cette nouvelle histoire avec vos mômes ?

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh