Dragon Ball : un Son Gokû géant dans les rues de New York !

Par -

À l'occasion de la parade annuelle de la fête de Thanksgiving, ce n'est pas un gros dindon que les New Yorkais ont vu défiler dans les rues de Big Apple mais un Son Gokû géant !
Organisé depuis 1924 par les célèbres magasins Macy’s, ce défilé a mis à l'honneur cette année le fameux manga et dessin animé Dragon Ball. Créé en 1984 par Akira Toriyama, Dragon Ball retrace les aventures fantastiques de Son Gokû (anciennement orthographié Sangoku), de son vrai nom Kakarot, un petit garçon assez naïf qui va devenir un grand combattant à la recherche des Dragon Balls, des boules de cristal magiques, pour lutter contre le Mal.


Ainsi, pour fêter également la sortie au cinéma du vingtième film de la franchise, Dragon Ball Super : Broly, prévue à la mi-janvier 2019, on a pu voir défiler dans New York un ballon gigantesque du célèbre Son Gokû sous sa forme de Super Saiyan Blue. Mesurant environ 17 mètres de haut, 11 mètres d’envergure et 21 mètres de long, il a fallu 90 marcheurs pour manœuvrer ce ballon géant.



Un spectacle qui a réjoui tous les fans de Dragon Ball, leur donnant sûrement envie de chanter le générique :

Via

Sur Momes