Dragons 3 : Quand Kit Harington auditionne avec Krokmou !

Par -

Après les premières images du film Dragons 3, le monde caché puis la bande annonce dévoilées, voilà une autre vidéo aussi adorable qu'hilarante !
Il s'agit d'une drôle d'audition pour intégrer le casting d'une "série TV fantastique" que l'acteur Kit Harington a dû passer. Celui qui joue le célèbre Jon Snow dans la série cultissime Game of Thrones, se retrouve à nouveau face à un dragon. Mais ici, pas de panique, il s'agit de Krokmou, le dragon Furie Nocturne d'Harold. Reprenant le rôle d'Eret (vu dans le volet 2 de la saga Dragons) pour le doublage, il doit composer avec ce curieux partenaire qui lui en fait voir de toutes les couleurs, en l'assommant avec sa queue, mangeant les câbles électriques des projecteurs, se moquant de lui derrière son dos ou encore lui éternuant au visage…
Une vidéo bourrée d'humour et de clins d’œil. On adore !

L'histoire de Dragons 3, le monde caché : Ce qui avait commencé comme une amitié improbable entre un jeune Viking et un redoutable dragon Fury Nocturne est devenu une épique trilogie retraçant leurs vies. Dans ce nouveau chapitre, Harold et Krokmou vont enfin découvrir leurs véritables destinées : être le chef de Berk au côté d’Astrid et, en tant que dragon, être le leader de son espèce. Alors qu’ils réalisent leurs rêves de vivre en paix entre Vikings et dragons, une sombre menace planant sur le village et l’apparition d’une femelle Fury Nocturne vont mettre à mal leurs liens d’amitié comme jamais auparavant.

Dragons 3, le monde caché sortira au cinéma le 6 Février 2019.

Sur Momes