Du discount pour nos enfants ?

Par -

Et si on profitait de cette petite phase de digestion pour parler nourriture ?!  Mais attention, calmez vos estomacs (censés être repus à l’heure qu’il est !) car celle dont nous allons parler s’adresse à vos enfants.  En effet, il y a de la nouveauté concernant ce qui se passe dans les assiettes de nos p’tits mômes ! Leader Price - vous savez, le célèbre réseau alimentaire discount membre du groupe Casino - annonce la sortie de deux gammes de produits (alimentaires et d’hygiène) dans ses magasins Franprix et Leader Price pour le courant de l’année : "Leader Price Bébé", consacrée aux bouts de choux de 0 à 3 ans et "Leader Price Kids", dédiée aux enfants de 4 à 10 ans. En ces temps de crise (non, je ne m’amuse pas à vous torturer en vous le rappelant !!), le célèbre groupe se vante de proposer désormais les produits alimentaires jeunesses (du petit-déjeuner  en passant par le "coeur de repas" au dessert) les moins chers du marché et d’une qualité bien supérieure à celle proposée par la concurrence (rien que ça !).

 

Soucieux de la santé de nos p’tits loups, c’est avec une batterie de spécialistes renommés de la nutrition infantile que Leader Price a créé et tester ces gammes, allant jusqu’à inventer une charte nutritionnelle (très stricte concernant la santé des bébés mais complètement inexistante pour les enfants, allez comprendre...), assurant ainsi aux parents l’impossibilité de trouver toute trace d’huile de palme, de graisses hydrogénées ou encore de paraben dans leurs produits, tests à l’appui. A bas donc graisse et calories, exit bonbons et autres friandises ! (mais un petit tuyau entre nous, si vous en voulez quand même, rendez-vous donc au rayon traditionnel de la chaîne ;)). A la place, que du sain, et toutes les tactiques sont bonnes pour faire manger de tout aux plus récalcitrants (un plat mélangeant pâtes, poissons et légumes ou des pâtes tomates-carottes, il fallait y penser mais on vous laisse tester !). Et pour montrer que c’est du sérieux (si toutefois vous en doutiez), Leader Price propose des packaging ludiques s’adressant autant aux enfants qu’aux parents et renvoyant à des sites internet créés spécialement et déjà mis en ligne pour répondre aux questions des consommateurs et informer sur les qualités nutritionnelles des produits (www.leaderpricebebe.fr et www.leaderpricekids.fr).
Si nous à la rédac’ de momes.net on a craqué (mais dans un moment de faiblesse hein !) pour les biscuits au chocolat (aux céréales et en forme d’animaux s’il-vous-plaît !), que pensez-vous de cette nouveauté lancée par la marque ? Séduits ? Seriez-vous prêts à faire entièrement confiance à un discounter concernant l’alimentation de vos bambins, au point de n’acheter que chez lui ? Dites-nous tout !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh