Dumbo : Disney dévoile une nouvelle et émouvante bande annonce

Par -

Après Alice aux pays des Merveilles, Alice de l'autre côté du miroir, Charlie et la Chocolaterie, Miss Peregrine et les enfants particuliers, le célèbre réalisateur Tim Burton s'attaque à une nouvelle icône de la jeunesse et semble pour l'instant réussir son pari ! Son DUMBO, plus vrai que nature en live-action et aux yeux bleus si expressifs, est absolument craquant !
En attendant la sortie au cinéma prévue le 27 mars 2019, Disney vient de dévoiler une nouvelle bande annonce magique et bouleversante qui réjouira les petits et grands fans de ce grand classique de Disney, sorti en 1941 aux USA et en France en 1947. On y découvre le cirque, notre cher Dumbo ainsi que tous les personnages sur la musique triste mais si belle de Mon tout petit (Baby Mine), que chantait la maman du petit éléphant.

Disney nous conte dans cette version live une nouvelle histoire de Dumbo, celle de Holt Farrier, interprêté par Colin Farrell : ancienne gloire du cirque qui voit sa vie complètement chamboulée au retour de la guerre. Max Medici (Danny DeVito), propriétaire d’un chapiteau en difficulté, le recrute pour s’occuper d’un éléphanteau aux oreilles disproportionnées, devenu en quelques temps la risée du public. Mais quand les enfants de Holt (Nico Parker et Finley Hobbins) découvrent que celui-ci peut voler, l’entrepreneur persuasif V.A. Vandevere (MichaelKeaton) et l’acrobate aérienne Colette Marchant (Eva Green) entrent en jeu pour faire du jeune pachyderme une véritable star…

Pour nous faire patienter, une nouvelle affiche vient également d'être révélée :

Sur Momes