Elle crée des Polly Pocket Famille Adams pour Halloween

Par -

Les Polly Pocket redeviennent tendance ! Ces petits coffrets jouets représentant des mini maisons accompagnées de leurs mini poupées ont d'ailleurs fait leur grand retour dans les rayons des magasins pour le plus grand bonheur des petits mais aussi (surtout ?) des grands mômes nostalgiques des années 90 !

Inspirée par l'univers Polly Pocket et par la fête d'Halloween qui approche à grands pas, l'artiste Adeena Charlotte Grubba créé une boîte Polly Pocket spéciale Famille Adams. Entièrement réalisé en papier découpé, le set de jeu comprend le manoir "hanté" de la fameuse famille morbide et loufoque avec le jardin-cimetière des ancêtres, ainsi que les petits personnages : Morticia, la mère au teint pâle et à la longue robe noire, Gomez, le père extravagant toujours très élégant dans son costume et les enfants Pugsley et Mercredi, aux jeux assez spéciaux... Les détails sont d'une grande finesse et particulièrement soignés comme les pierres tombales, l'armure, la peau d'ours, le maître d’hôtel et son plumeau...

Et pour se plonger dans l'univers d'Halloween, organiser une fête qui fait peur avec des décorations DIY frissonnantes et d'affreuses gourmandises, rendez-vous dans notre dossier Spécial Halloween !

Via