Elle décore les appareils auditifs des enfants pour qu'ils soient fiers de les porter

Par -

Après ce papa qui transforme les draps d'hôpitaux en plateaux de jeux et cette maman qui crée des protèges-ceintures pour avertir les secouristes des problèmes de santé des enfants, c'est au tour d'une autre super maman de nous étonner !
Sarah Iverme, britannique, est la maman d’un petit garçon prénommé Freddy et âgé de 4 ans. Sourd d’une oreille et en perte d’audition de l’autre, Freddy est obligé de porter des appareils auditifs de type implant cochléaire très volumineux et visible. S'il ne semble pas trop gêner par le regard des autres, la fille d'une amie de Sarah atteinte du même handicap, refuse de porter ces aides auditives. Pour l'aider, Sarah Ivermee lui a alors proposé de les personnaliser avec des autocollants de façon à les rendre plus amusants.
Depuis, d'autres parents la sollicitent et Sarah a même créé son entreprise My lugs. Au tarif moyen de 13 euros, elle personnalise les implants en fonction des goûts et des envies des enfants : changement de couleurs, ajout de stickers ou encore fixation d'une petite figurine comme Hulk, Iron Man, Les Minions, Cars, Spiderman...
Les enfants sont immédiatement fiers de porter les appareils auditifs : "Tous les enfants, y compris ceux qui ne sont pas sourds, veulent porter des prothèses maintenant !". Une initiative qui a d'ailleurs été saluée par les professionnels !

Via et via
Sur Momes