Elle laisse son enfant de 3 ans choisir les vêtements qu'elle portera

Par -

Summer Bellessa est une maman blogueuse (ex mannequin) qui n'a pas peur de se lancer de drôles de défis.

En effet, il y a quelques semaine, elle a décidé de laisser son enfant de trois ans choisir, à sa place, les vêtements qu'elle porterait dans la journée ! Et ce défi a duré toute une semaine !

Rockwell, son petit garçon, a donc joué les stylistes de mode en piochant dans le dressing bien garni de sa maman les vêtements qu'il a parfois associé avec beaucoup de goût (parfois moins, avouons le).

 

Summer Bellessa raconte d'ailleurs avec humour ce jour où son fils n'a choisi que 3 hauts et où elle a dû insister un peu pour qu'il lui choisisse un pantalon. (Notons qu'il est tout de même plus prudent de mettre quelques limites à l'audace)

 

Et, comme vous pouvez le constater, il n'a pas hésité à dissocier les paires de chaussures !

Au final, la maman retient de cette expérience le fun d'avoir inversé les rôles pendant quelques jours et a réalisé qu'il ne fallait pas hésiter à mettre de la fantaisie dans ses tenues vestimentaires en laissant s'exprimer son âme d'enfant. 

Voilà une expérience que nous devrions tous tenter un jour même si, au final, je ne suis pas certain d'assumer complètement le short associé à la veste de costume et les chaussettes dans les tongues :-) 

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh