Elle photographie les trésors cachés des poches de son fils

Par -

Les petits mômes sont de grands collectionneurs et leurs incroyables trouvailles finissent le plus souvent dans leurs poches.
Avant le passage en machine, si on a pensé à fouiller les poches des enfants (et le lave-linge nous remercie !), on a tous déjà trouvé une pièce, un bouton, un caillou, un bout de bois, un bouchon de feutre, un morceau de papier déchiré, un coquillage, des perles, un élastique et une barrette pour cheveux, des fleurs séchées...
Une photographe, Melissa Kaseman, a réalisé une série de photos intitulée “Preschool Pocket Treasures” (Trésors de poche de maternelle) à la fois amusante et touchante des petits trésors trouvés dans les poches de son fils quand il rentre de l'école. Melissa explique au Huffington Post sa démarche : "La magie de l'enfance est tellement éphémère. Ces objets que je trouve dans les poches de mon fils Calder représentent un chapitre de son enfance, son imagination et la magie d'un 'trésor." "J'aime l'idée que les photographes soient les reporters de l'imagination des enfants." "Un simple objet peut avoir une place immense dans l'esprit d'un enfant."

Via