Emma Watson, future princesse Disney !

Par -

C'est officiel, la comédienne Emma Watson l'a confirmé en l'annonçant sur sa page Facebook, elle incarnera très prochainement  le rôle de Belle dans une nouvelle adaptation Disney de La belle et la bête au cinéma !

 

La jeune comédienne qui fût choisie en 1999 pour interpréter le rôle d'Hermione dans l'adaptation cinéma d'Harry Potter est aujourd'hui âgée de 25 ans et ne cache pas sa joie d'interpréter le rôle de cette princesse qui berça son enfance.  

En effet, la belle et la bête est un conte très ancien dont l'une des nombreuses adaptations cinématographiques est un film d'animation déjà réalisé par les studios Disney en 1991.

La future version rentrera en production dès cette année pour une sortie dont on ignore encore la date.

Mais les studios Disney n'en sont pas à leur coup d'essai pour donner vie en chair et en os à leurs héros dessinés.

Après le Alice au pays des merveilles de Tim Burton ou encore l'adaptation récente de la belle au bois dormant avec le film Maléfique, c'est Cendrillon et Le livre de la jungle qui verront bientôt le jour sur nos écrans.

Je ne sais pas pour vous mais, moi, j'ai hâte de voir toutes ces adaptations et plus particulièrement comment la très talentueuse et jolie Emma Watson incarnera le rôle de Belle !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh