Émue par le vol de la licorne, elle avoue...

Par -


Cette semaine, j'ai appris l'étrange disparition d'une licorne. Celle-ci était tranquillement en train de brouter dans sa prairie lorsqu'un groupe d'individus l'a enlevée !!!! On a osé voler Nikki, la licorne gonflable de 120 kg et haute de 12 mètres de l'artiste Jo Vargas, exposée dans le cadre du Vision Art Festival de la station de Crans-Montana en Suisse !

Comme je suis particulièrement sensible à cette triste nouvelle et que je me sens solidaire de tous les amis de ces chevaux magiques, je dois vous avouer ici et maintenant que moi aussi, j'ai succombé au phénomène "licorne". Je vous rassure tout de suite : je vais bien !
Attentive à cette tendance qui ne cesse de croître ces dernières années, je regardais d'un oeil franchement dubitatif cet animal à corne, en me promettant qu'il n'arriverait jamais à me transformer en mouton.
J'ai tenu bon deux ans ! Deux ans !!! Jusqu'à ce jour où, il y a 3 semaines environ, je me suis retrouvée par hasard chez H&M nez à nez avec eux.
Eux, ce sont 2 paires de chaussons licornes qui n'attendaient que moi et les pieds de mes filles pour vivre enfin l'aventure de leurs vies !
Alors oui, les licornes existent et ont des pouvoirs magiques, c'est maintenant certain ! "Bêêêêêêêêeeeee"


Via