En Avant et Soul, les deux prochains films de Pixar pour 2020 !

Par -

Alors que Toy Story 4 sort demain en France, les studios Pixar ont décidé de gâter les fans en annonçant la sortie de deux nouveaux films en 2020 !
Disney Pixar a dévoilé fin mai, la toute première bande annonce de sa nouvelle création : En Avant (Onward en anglais).
Le film qui sortira en mars 2020 nous entraine dans les folles aventures de deux frères elfes, Ian (Tom Holland) et de Barney Lightfoot (Chris Pratt) : "Dans la banlieue d'un univers imaginaire, deux frères elfes se lancent dans une quête extraordinaire pour découvrir s'il reste encore un peu de magie dans le monde."

À la surprise générale, Pixar vient d'annoncer également la sortie au cinéma en juin 2020 d'un second film : Soul.
Si le film reste encore bien mystérieux, on sait qu'il sera réalisé par Pete Docter, qui était aux commandes des excellents Là-Haut et Vice-Versa. Le Tweet officiel de Disney Pixar donne quelques petites précisions sur l'intrigue qui se déroulera entre New York et le cosmos : "Vous êtes-vous déjà demandé d'où viennent vos passions, vos rêves et vos centres d'intérêt ? Avez-vous déjà pensé à ce qui fait que vous soyez... vous ? Pixar vous emmène dans les rues cosmiques de New York pour découvrir les réponses aux questions les plus importantes de la vie."


Via et via

Sur Momes