Enfants de stars : prénoms cadeaux ou prénoms tares ?

Par -

Trouver un joli prénom à son enfant, ce n'est pas une mince affaire : comment être original en lui évitant les moqueries futures, en lui garantissant un avenir brillant et en faisant plaisir à papy, mamie, tantes et oncles....?

Pour une fois, nos amies les stars sont à la même enseigne que nous : elles aussi s'évertuent à trouver LE prénom top classe que le monde entier jalousera voir copiera. Alors que certaines ne s'en sortent pas trop mal, il semblerait que d'autres se creusent un peu trop la tête au point...de la perdre ! Eh oui : trop d'originalité tue l'originalité et les pauvres Rumer Glenn et Scout Larue, filles de Demi Moore et Bruce Willis en font les frais.

(c) gala.fr

 

Entre autres. Car dans le genre "importable", citons aussi Bronx Mowgli, fils de Ashlee Simpson et Pete Wentz. De quoi en vouloir à vie à ses parents, d'autant plus que ce prénom "exotico urbain" a été élu pire prénom de l'année par les internautes en 2008 ! Merci papa merci maman !

Mais c'est bien sûr Brad Pitt et Angelina Jolie qui remportent la palme de l'exotisme avec des prénoms tels que Maddox Chivan (vie enjouée en cambodgien) et Pax Thien (ciel paisible). Plutôt dépaysant !

(c) bebesdestars.wordpress.com

Certaines autres célébrités ne peuvent quant à elles s'empêcher de prouver au monde entier qu'en matière de musique, d'art ou de cinéma, elles en connaissent un rayon. Nicolas Cage n'y est pas allé de main morte en appelant son fils Kal El en hommage à Superman.  Notre Laetitia Casta nationale a elle choisi de rendre un vibrant hommage à l'héroïne de Moulin Rouge en offrant à sa fille le prénom de Sahteene. Une pas trop mauvaise idée ! Quant à Zahara Marley, fille de Brad et Angelina et Tim Elvis, fils de David et Cathy Guetta,  nul besoin de préciser à qui ont pensé leurs célébrissimes parents en les baptisant ainsi. Un peu difficile à porter tout de même, non ?

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh