Famicity, le 1er réseau social-familial confidentiel !

Par -

Tout est parti d'un constat : il y a un fossé qui se creuse entre la génération ultra-connectée (- de 25 ans) et les autres (bon, je dirai plus les - de 50 ans moi ;). Leur manque de confidentialité rend les réseaux sociaux inadaptés à des échanges personnels. Plus de 90% des flux ne nous concernent pas directement (Intrusion publicitaire permanente, Graphe social trop étendu, Surplus d’informations non qualifiées...).

L'idée de Famicity, c'est de réunir les générations autour d'un "domicile familial numérique où chacun peut partager un contenu personnel et intime, comme à la maison".

Il n'y a pas d'accès public à votre profil, à vos photos ni aux informations personnelles (ni via moteurs de recherche).

J'ai testé le site, je trouve le site Famicity vraiment super bien fait ! Je pense vraiment l'utiliser et inviter ma famille ! C'est une bonne occasion de se faire un petit coucou et d'avoir des nouvelles de tout le monde. Famicity me paraît le "lieu" idéal d'échange familial, confidentiel et sécurisé !

Le seul bémol, c'est que ça nous fait un profile de plus à gérer...

L'accueil :

L'arbre généalogique :

Le journal :

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh