Fan d'Harry Potter, il transforme sa chambre et c'est incroyable !

Par -

Depuis qu'il a découvert l'univers d'Harry Potter, Brian Thompson rêve de vivre à Poudlard !
En visitant le "Wizarding World" au Parc Universal Studios d’Orlando (Floride - USA), le jeune homme a eu un véritable coup de foudre pour la saga de J.K. Rowling. De retour chez lui, il décide de se mettre au travail pour transformer intégralement sa chambre en une pièce digne de la fameuse école des sorciers.

Il cherche tout d'abord des accessoires liés au monde de la sorcellerie comme objets de décoration, puis fait le tour des brocantes et magasins d'occasions pour trouver du mobilier ancien pour meubler la chambre. Après 18 mois de travaux et un investissement de 1500 dollars, Brian Thompson a enfin pu présenter avec fierté son œuvre : une incroyable chambre magique, à l'atmosphère parfaitement fidèle au monde d'Harry Potter !

Il explique sa réalisation au blog Cordially Carrington :"Avec mon budget de barista, je savais que ça allait être un sérieux challenge. J’ai tout fait tout seul en empruntant les outils de mon père et en regardant des tutos sur Youtube. J’ai trouvé des solutions pour chacun des problèmes que j’ai rencontrés."
"Tous mes meubles proviennent de Goodwill ou d’autres magasins d’occasion locaux. Chaque chaise m’a couté environ 6 dollars. La vitrine noire 5 dollars. J’ai dû faire plus de 100 allers-retours pendant 18 mois pour trouver tout ce dont j’avais besoin".
"Tout est recouvert d’une fine couche de calfeutrage que les murs soient protégés et peints facilement. Les arbres ont une clôture que j’ai recouverte de mousse isolante.J’ai trouvé les lumières LED sur Amazon. J’ai peint les fils en noir et le plafond en noir. Le haut des murs est bordé de rétroviseurs d’Home Depot qui coutaient 5 dollars chacun pour donner au ciel une sensation d’infini qui va au-delà des murs du château".

Via
Sur Momes