Fashion Santa, Père Noël super stylé !

Par -

Que l'on soit un grand ou un petit môme, l'image que l'on a du Père Noël est celle d'un vieux bonhomme à lunettes, à la longue barbe blanche, au ventre rond, qui porte un manteau rouge à fourrure blanche. C'est le Père Noël de la célèbre boisson qui pétille, celui des livres pour enfants et des centres commerciaux. Et c'est généralement vrai... sauf au centre commercial Yorkdale à Toronto, au Canada.
Le top model canadien Paul Mason y incarne "Fashion Santa", un Père Noël au charme fou, élégant en Burburry ou Dolce&Gabbana et au sourire ravageur !
Très vite, il est devenu une véritable star sur les Réseaux Sociaux. Comme tout bon Père Noël, Fashion Santa pose pour des photos souvenirs, mais il le fait gratuitement afin de récolter des fonds pour l'hôpital pour enfants malades "Sick Kids" de Toronto. Le centre commercial Yorkdale fera un don d'un dollar canadien à cet hôpital pour chaque selfie partagé sur les réseaux sociaux avec le hashtag #YorkdaleFashionSanta.
Une chose est sûre, cette année, il n'y a pas que des enfants dans la file d'attente pour prendre une photo en compagnie de Fashion Santa, le Père Noël canon au grand coeur !

Bet you've never seen a fashion Santa before #yorkdalefashionsanta

Une photo publiée par annaseverina (@annaseverina) le

#yorkdalefashionsanta #sickkidscharity

Une photo publiée par @dadatong le

Family Christmas card complete ✅ #YorkdaleFashionSanta Thanks @paulmasonmodel

Une photo publiée par Sweet Jane Bowen (@janie.bowen) le

Via et Via