Filles et Garçons. C'est pareil ou pas ?

Par -

Discussion hautement philosophique entre une fille et son papa :

- Tu sais ma chérie, les garçons ne sont pas vraiment différents des filles. Bien sûr, leur apparence est un peu différente. Par exemple, ils adorent porter des chaussettes Spiderman alors que vous, les filles, vous préférez les chaussettes Hello Kitty. Mais en dehors des histoires de chaussette, crois moi, les garçons et les filles sont assez semblables.

- Non, les garçons ne peuvent pas porter de bébé dans leur ventre. Par contre, ils adorent faire semblant en se laissant pousser ce que les mamans appellent une bouée. C’est très pratique pour aller à la piscine ou pour bloquer le volant de la voiture quand ils veulent manger un gros sandwich en conduisant.

- C'est parce que Lucas adore embêter les filles. De la même façon, les filles adorent embêter les garçons. Tu vois bien que c’est pareil.

- Non, pas du tout. Au mieux, il se transformera en homme normal qui a parfaitement compris qu’il ne faut pas faire de différences idiotes entre les hommes et les femmes. Mais bon, avec des chaussettes hello kitty, il va falloir qu’il lutte contre les moqueries de ses copains.

- Attends, les filles adorent faire la bagarre. Sauf qu’elles la font d’une manière différente. Elles se bagarrent avec des mots qui font parfois bien plus mal que les poings ou les pieds. Et si vraiment elles sont très très énervées, elles se tirent les cheveux, se griffent ou imitent la bagarre « façon garçons ».

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh