Free Giveaway : les tendres Doudous de Kayatine

Par -

Parce que Kayatine, c’est d’abord l’histoire d’une mère et de sa fille qui ont eu la merveilleuse idée de créer ce monde tout doux.
Parce que Kayatine est une toute jeune marque de doudous, de vêtements et d’accessoires pour enfants, fabriqués en France qui plus est !
Parce qu’Evelyne et Julie-Anne, les créatrices de Kayatine (que vous découvrirez bientôt dans le blog de Momes.net avec leur portrait de Grandes Mômes), ont eu la drôlement bonne idée de nous contacter et parce qu’elles ont été tout de suite partantes à 300%.
Je suis super heureuse aujourd’hui de vous présenter ce free giveaway sous le signe de la tendresse avec Kayatine qui vous propose de gagner un doudou tout mimi, qui sera le compagnon idéal des plus petits comme des grands.
Une grande oreille facile à attraper, un joli cœur brodé au dos, un adorable tissu 100% coton - Aux normes européennes et lavable en machine.

3 Doudous trop craquants au choix,
vous avez jusqu’à demain (mardi 13 octobre) minuit pour participer :

Soit Doudou Poppy orange

Soit Doudou Poppy violine

Soit Doudou Bouli

Rappel du principe du free giveaway : Vous me laissez un commentaire en précisant le Doudou que vous préférez. Je fais un petit tirage au sort. Le gagnant recevra en cadeau le Doudou qu’il avait choisi dans son commentaire !

J’annoncerai mercredi le nom de l’heureux gagnant !

Un MERCI tout tendre à Kayatine pour leur dynamisme, leur créativité et leur générosité !!!!

 

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh