Game of Thrones et Westworld : Quand Sesame Street apprend le respect aux personnages des séries !

Par -

Pour fêter les 50 ans de la fameuse émission pour les enfants Sesame Street, le show s'est associé à la chaîne HBO pour lancer une nouvelle campagne axée sur le concept du respect. Ils ont eu la brillante idée d'associer les personnages emblématiques de l'émission jeunesse avec ceux des deux séries événements de la chaine : Game of Thrones et Westworld.

Dans une première vidéo intitulée "Respect is Coming", on se retrouve plongé chez les Lannister de la série Game of Thrones, dont la 8ème et dernière saison est en cours de diffusion sur HBO. La marionnette Elmo de Sesame Street débarque en pleine discussion entre Cersei et Tyrion ! On assiste alors à une leçon d'Elmo qui va tenter de réconcilier la sœur et le frère, et leur inculquer le respect de l'autre, ainsi qu'aux petits et grands mômes.

"Le respect nous rassemble, et si quelqu'un parvient à convaincre Cersei et Tyrion de Game of Thrones de s'entendre, un ami rouge à fourrure bien connu pourrait bien être celui-là.#RespectIsComing"

La seconde vidéo, c'est au tour des personnages de Dolores et Bernard de la série West World de se prêter à l'exercice. Lors de l'une des fameuses entrevues de Bernard et Dolores, Cookie Monster, une autre célèbre marionnette de Sesame Street, apparaît. Sans doute perdu dans le labyrinthe du parc à la recherche de cookies, il se mêle à la discussion pour apprendre le respect et le partage aux deux protagonistes.

"Le respect est important pour tout le monde - les gens, les monstres, même les hôtes de Westworld. #RespectWorld"

Via et via

Sur Momes