Grease : un préquel du film culte en préparation

Par -

Sortez les perfectos, le gel et la laque à cheveux, les blousons roses et les foulards, Grease est bientôt de retour !
Alors que l'été dernier on fêtait les 40 ans de la comédie musicale culte, on apprend que Grease va avoir droit à un film préquel. Si côté casting on ne sait pas encore qui jouera le célèbre couple, les studios Paramount Pictures ont confié la réalisation du film à John August. Collaborateur de Tim Burton, il a travaillé sur les films Big Fish, Charlie et la Chocolaterie et Les Noces funèbres et est aussi co-scénariste du prochain Aladdin, réalisé par Guy Ritchie pour Disney, dont la sortie en France est prévue le 22 mai prochain.

Ce préquel s'intitulerait "Summer Loving" (titre tiré des paroles du tube Summer Nights) et l'histoire devrait se concentrer sur la rencontre de Sandy (Olivia Newton-John) et de Danny (John Travolta) pendant l'été à la plage où ils vont vivre une idylle jusqu'à la fin des vacances et le retour en Australie de Sandy.
Dans le film de 1978, on retrouvait les deux adolescents au lycée. Mais Sandy, restée finalement aux USA, se retrouve dans le même établissement que Danny. Après avoir racontés en chansons chacun de leur côté, leur amour de vacances à leur amis, les "T-Birds" et les "Pink Ladies", Danny le rebelle et la gentille Sandy se retrouvent enfin et décident de reprendre leur relation même si tout les oppose à Rydell High...

Via et via

Sur Momes