Gremlins : une série animée en préparation !

Par -


Gizmo et sa bande d'affreux sont enfin de retour sur nos écrans !
La Warner Bros. vient de confirmer qu'une série basée sur les Gremlins est en cours de préparation pour une diffusion sur la plateforme de streaming WarnerMedia. Il ne s'agirait pas ici d'un reboot mais d'une série animée qui serait axée sur la jeunesse du personnage de Mr Wing (incarné par l’acteur Keye Luke dans les films) et sur sa rencontre avec le mogwaï Gizmo. Le scénario aurait été confié à Tze Chun, qui a déjà travaillé sur les scripts des séries Gotham et Once Upon a Time.
Gremlins 1 (1984) et Gremlins 2 (1990) sont des films de comédie d'horreur. Ils racontaient les aventures de Gizmo, un gentil petit mogwaï, créature mignonne et étrange, offert au jeune Billy par son père à Noël, avec des règles simples : ne pas l'exposer à la lumière, tout contact avec l'eau est interdit et surtout il ne faut jamais le nourrir après minuit... Oui mais voilà, Billy ne respecte pas les règles, le mogwaï se multiplie et donne vie à des créatures infernales semant la panique dans la ville de Kingston Falls !

Alors qu'il y a quelques temps, nous vous annoncions un hypothétique troisième opus, le projet est relancé. Gremlins 3 est en effet toujours d’actualité chez Warner. Le scénariste du premier film de 1984, Chris Colombus, aurait même déjà terminé d'écrire le scénario !  Suite ou reboot, on ne sait pas encore. Mais en attendant de découvrir les nouvelles aventures de ce cher Gizmo sur petit ou grand écran, on s'installe avec des pop-corn pour regarder (en famille ?) les cultissimes Gremlins !


via et via

Sur Momes