Grosse déception pour les fans d'Harry Potter !

Par -

Lorsqu'il s'agit d'actualités touchant de près ou de loin à l'univers du fameux sorcier à lunettes, les fans d'Harry Potter répondent immédiatement présents et un rien suffit à mettre leur univers en ébullition.
C'est ce qui s'est passé lorsque J.K. Rowling, l'auteure de la célèbre saga, a publié un mystérieux tweet jeudi dernier, accompagné du logo stylisé de la marque des Ténèbres, le signe de ralliement des Mangemorts, les disciples de Voldemort. Le texte notifiait "Parfois, les ténèbres viennent d’endroits inattendus", suivi du Hashtag #CursedChild faisant référence à la pièce Harry Potter et l'Enfant maudit.


Peu de temps après, le site Pottermore, référence en la matière, annonçait lui aussi "Quelque chose d’excitant pour la version new-yorkaise de L’Enfant maudit".


Il n'en fallait pas plus pour exciter les fans d'Harry Potter qui se sont tout de suite mis à espérer le retour de leur sorcier préféré : dans une adaptation cinématographique de la pièce ? dans de nouvelles aventures littéraires ? Ou peut-être bien en lien avec Les Animaux Fantastiques ? La toile s'est très vite enflammée et les petits et grands Moldus scrutaient les moindres indices, jusqu'à ce qu'ils soient invités à se rendre sur Times Square à 23 heures à New York. A l’heure prévue, un décompte est apparu sur les différents écrans de la place…


Mais les fans ont bien été déçus d'apprendre qu'il ne s'agissait que d'un changement de logo et d'un nouveau design pour la pièce, avec pour slogan la fameuse phrase tweetée par J.K. Rowling. Pottermore annonce également que 934 places gratuites pour voir la pièce et la parution d’un livre sur les coulisses de la production, Harry Potter and the Cursed Child : The Journey.
Une bien moindre consolation pour les fans d'Harry Potter qui se sont empressés, terriblement déçus, à ranger leurs capes de sorciers et leurs Nimbus 2000 au placard !

Via et via

Sur Momes