Halloween : Venez trembler de peur au Stade de France

Par -

Avis aux p'tits Momes qui ont l'habitude de vibrer en encourageant les bleus dans le mythique Stade de France : cette fois-ci, on vous propose de venir y trembler ... de peur !

En effet, à l'occasion d'Halloween, du 30 octobre au 1er novembre inclus, d’étranges créatures s’installent au Stade de France pour des visites nocturnes placées sous le signe de la « Foire au monstres »!

 

Transformées pour l’occasion, les coulisses habituellement fréquentées par les plus grands sportifs et musiciens deviendront le lieu de tous les frissons. Les visiteurs découvriront les espaces habituellement inaccessibles la nuit, tels que les vestiaires, le bord de la pelouse ou encore le tunnel des joueurs.

Sur le parcours, des créatures inattendues créeront la surprise, rires et sursauts assurés!

Petits et grands pourront profiter des nombreuses animations mises en place pour l’occasion : ateliers de maquillage, création de badges, numéros de magie, spectacle interactif de danse, sans oublier la traditionnelle distribution de bonbons.

Les visiteurs déguisés sont les bienvenus pour vivre une visite "monstrueusement" riche en émotions !

Horaires des visites : accès de 16h30 à 21h30

Durée : 1h30

Accès porte T. Parking P1 ouvert pour les visiteurs venant avec leur voiture

Tarif unique : 15€ / Pass Tribu : 50€ / Gratuit : moins de 5 ans (attention la visite peut être effrayante pour les plus sensibles)

Informations / Réservations : www.stadefrance.com

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh