Halloween à Disneyland Paris, ça fait peur ?

Par -

Depuis le début du mois d'octobre, c'est déjà Halloween à Disneyland Paris ! Des citrouilles en forme de tête de Mickey ont poussé dans tout le parc, et les méchants des films Disney sont tous de sortie. Sous une foule d'artifices, de sortilèges et de maléfices, on y retrouve Cruella d’Enfer, le Capitaine Crochet, Jafar ou encore la méchante sorcière de Blanche Neige... pour le plus grand bonheur des p'tits et grands mômes !

Fascinés par les méchants de Disney, quelques célébrités hyper courageuses ont voulu eux aussi s'y frotter... Claire Barsacq, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, Alex Goude, Sandrine Corman, Denis Brogniart, Alain Chamfort ont ainsi jeté un sort aux méchants-gentils...

Alex Goude VS Jafar

Claire Barsacq VS La Sorcière de Blanche Neige

Alain Chamfort et Donald

Denis Brogniart et Dingo

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay

Sandrine Corman et la Méchante Reine

BRRRRRRRrrr certaines images font vraiment froid dans le dos !

(limite t'as envie de partir loin en hurlant très fort...)

ALORS OUI, HALLOWEEN A DISNEYLAND PARIS, ÇA FAIT PEUR !!!!
LA PREUVE :

Et sinon, pour les plus téméraires qui aimeraient fêter Halloween en famille à Disneyland Paris, voilà une petite liste des fiestas qui vous attendent :

La Fête Maléfique Disney d’Halloween, un spectacle inédit orchestré par la diabolique Maléfique !

La plus démoniaque de l’univers Disney nous donne rendez-vous tous les jours pour un spectacle inédit rempli de maléfices ! Toujours rongée par la contrariété de ne pas avoir été conviée à la naissance de la Princesse Aurore, Maléfique veut faire régner la terreur devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Cette année, elle a décidé de mettre au défi le dernier né de la famille des Méchants Disney : le dénommé Docteur Facilier, tout droit sorti du film Walt Disney Pictures La Princesse et la Grenouille, celui-ci se proclamant le plus grand sorcier de tous les temps. Sans trop en dévoiler, la mission de Maléfique sera d’apprendre les clés de la sorcellerie au Docteur Facilier. Le clou du spectacle : une délicieuse distribution de bonbons !

 
Mickey et sa surprise-partie d’Halloween, un spectacle interactif avec Mickey et ses amis !
Mickey et ses meilleurs amis dans leurs plus beaux costumes d’Halloween nous réservent un moment mémorable. Pour être sûr de ne pas les rater, rendez-vous chaque jour, sur la scène de Castle Stage, où Mickey nous invite à sa surprise-partie d’Halloween. Au programme : quelques pas de danse avec Minnie, initiation au Hula Hoop avec Dingo, chasse aux chauves-souris avec Donald... Et Mickey jouant les arbitres de cette série de jeux menée de main de maître par chacun de ses amis.
Un spectacle interactif présenté plusieurs fois par jour qui se clôture par une délicieuse distribution de bonbons !

 

La Soirée Halloween Disney : l’incontournable événement du 31 Octobre

Hurlements garantis pour les plus courageux. La nuit la plus "mortelle" se passe à Disneyland Paris ! La désormais célèbre Soirée Halloween Disney* aura lieu le 31 octobre 2011 dans le Parc Disneyland. Une expérience unique à vivre en famille ou entre amis de 20h30 à 1h du matin.

Le Parc rouvrira ses portes à la lueur de la lune dans une ambiance plus mystérieuse que jamais avec de nombreuses animations, surprises et une ambiance "d’enfer" jusqu’au bout de la nuit avec :

- Animations de rues et spectacles endiablés tout au long de la soirée

- La Parade Disney Fantillusion emmenée par les fascinants Méchants Disney. Le monde de l’obscurité rencontre un monde enchanté pour un fantastique spectacle de lumières.

- Un Son et Lumière tout spécialement créé pour Halloween avec pour toile de fond le Château de la Belle au Bois Dormant.

- Et bien d’autres surprises abominablement délicieuses !

*Evénement payant : 35 € par personne, gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.

 

Terrorific Night revient cette année, les 29 et 30 octobre 2011 de 20h30 à 1 heure du matin, pour une nouvelle expérience dans un monde toujours plus terrifiant... Les visiteurs les plus intrépides vont perdre leurs repères car tout change au Parc Walt Disney Studios. Ils vont crier, mais ne  trouveront pas de secours... Le Parc semble avoir été déserté par ceux qui pourraient les aider... Créatures effrayantes, personnages monstrueux et artistes d’un autre monde sont bien décidés à hanter leurs nuits pour l’éternité.

*Evénement payant : 32 € par personne

Pour tout savoir sur cette fête terrifiante et être prêt à frémir avec Momes.net,
le super dossier Halloween, c'est par ici !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh