Harry Potter : Dormir dans la cabane de Hagrid, c'est possible !

Par -

L'univers d'Harry Pottertraverse une fois encore la barrière de la fiction pour s'installer dans notre réalité de Moldu, puisque les fans peuvent maintenant dormir dans la cabane d'Hagrid !
Personnage emblématique de la célèbre école des sorciers, Rubeus Hagrid est un gentil demi-géant, ami d'Albus Dumbledor et "gardien des clés et des lieux" de Poudlard. Également garde-chasse, il enseigne les soins aux créatures magiques. Harry Potter et ses amis viennent souvent lui rendre visite dans sa fameuse cabane située à l'entrée de la Forêt Interdite.
Une fan inconditionnelle a reproduit justement en Angleterre dans le Yorkshire du Nord cette cabane-hutte et offre la possibilité d'y dormir ! Le gîte nommé Ground Keeper's Cottage, est composé de trois-pièces circulaires remplies d'objet qui font référence à la saga écrite par J.K.Rowling et peut accueillir jusqu'à 6 personnes dont 2 enfants.
Mais il n'y a pas qu'en Angleterre où le fameux petit sorcier est roi. En France aussi, et plus exactement à Colmar en Alsace, on peut dormir comme un sorcier dans Le gîte du sorcier où la décoration de l'appartement entier a été inspirée de l'univers d'Harry Potter !

Via et via

Sur Momes