Harry Potter Go, c'est pour bientôt !

Par -

On n'a pas fini d'entendre parler du plus célèbre des sorciers puisqu'il nous revient bientôt sous forme d'un jeu mobile !
On en parlait ici, mais les rumeurs sont bien confirmées : après Pokemon Go et ses hordes de chasseurs de petits monstres dans la rue, Niantic, le créateur du jeu, annonce le lancement d'un jeu Harry Potter Go courant de l'année 2018.

Développée en collaboration avec Warner Bros, l'application s'appellera "Harry Potter: Wizards Unite" et nous plongera donc dans l'univers magique d'Harry Potter. Les apprentis sorciers devront s'unir et explorer le monde réel mêlé à la réalité augmentée pour partir à la recherche d'éléments magiques cachés. Le but du jeu sera donc "d'embarquer dans des aventures, d'apprendre à jeter des sorts, de découvrir des artefacts, de rencontrer des monstres légendaires ou des personnages iconiques".

Voilà une nouvelle qui comblera de joie les fans d'Harry Potter ainsi que les très nombreux signataires de la pétition #WeNeedHarryPotterGO demandant la création d'un tel jeu et qui ont été entendus !

Via et via