Harry Potter : J.K. Rowling annonce la sortie de 4 nouveaux livres !

Par -

Voilà une nouvelle qui va ravir les petits et grands fans du plus célèbre des sorciers : l'auteure J.K. Rowling a annoncé sur son site Pottermore la sortie de 4 nouveaux livres !
Édités sur format numérique, les ouvrages vont permettre aux moldus de se "plonger encore plus profondément dans l'histoire de la magie". Les e-books ne seront donc pas une suite de l’histoire d'Harry Potter, ils auront pour thèmes les matières enseignées à l'école de magie de Poudlard.
Les deux premiers tomes intitulés Harry Potter : À la découverte des Sortilèges et de la Défense contre les forces du Mal et Harry Potter : À la découverte des Potions et de la Botanique sortiront le 27 juin. Les deux ouvrages suivants seront disponibles au mois de juillet Harry Potter : À la découverte des Soins aux créatures magiques et Harry Potter : À la découverte de la Divination et l'Astronomie.

"En plus d'explorer les origines de la magie à travers l’histoire et le folklore, ces eBooks comprendront également des notes, des pages de manuscrits et de charmants croquis"
, précise J.K.Rowling.
Traduits en quatre langues (anglais, italien allemand et français), les deux premiers e-books peuvent déjà être pré-commandés sur Amazon et l'Apple Store.


Via et via

Sur Momes