Harry Potter Wizards Unite : la nouvelle bande annonce du jeu qui vient de sortir !

Par -

Que de bonnes nouvelles pour les petits et grands fans du plus célèbre des sorciers ! Après l'annonce de la sortie prochaine de 4 nouveaux livres de J.K.Rowling, voilà que le jeu tant attendu Harry Potter Wizard Unite débarque sur nos smartphones !
Surnommé "Harry Potter Go", le jeu de réalité augmentée créé par Niantic en collaboration avec Warner Bros Games, vient tout juste de sortir aux USA et en Grande Bretagne. Une bande annonce de lancement du jeu a été publiée dévoilant ainsi les premières images et une petite partie du gameplay.
On retrouve dans le jeu les personnages emblématiques de la saga Harry Potter ainsi que les sorts magiques enseignés à Poudlard. Ici, pas de distinction entre les différentes maisons de la célèbre école des sorciers, mais des métiers, les joueurs pouvant être Auror, Professeur ou encore Magizoologiste...
Le jeu permet aussi de visiter les lieux célèbres des films et de partir à la chasse aux objets et créatures magiques dans les rues, le but étant de protéger de la Magie le monde des Moldus. Les duels de sorciers et la bataille contre les terrifiants détraqueurs sont aussi de la partie !
Alors, petits et grands sorciers, tous à vos baguettes magiques !

Via et via

Sur Momes