Harry Potter et le voyage interdit, la nouvelle attraction du parc Universal Studios

Par -

Imaginez-vous vous envoler tranquillement vers le monde magique d'Harry Potter, quand vous vous élevez dans les airs à toute allure et vous vous retrouvez en plein match de Quidditch, avec sous vos pieds Pouldlard... Puis un horrible dragon essaie de vous attraper, vous sentez même la chaleur de ses flammes sur votre peau ! S'en suit une terrifiante course-poursuite avec les affreux détraqueurs dans un ciel nuageux, glacé et pluvieux !
C'est exactement les sensations fortes promises par la toute nouvelle attraction Harry Potter du parc Universal Studios au Japon, qui offre également la possibilité de se promener dans les couloirs de la célèbre école de sorcellerie, dans le bureau du Professeur Dumbledore ou encore de rencontrer le fameux Choixpeau magique dans la Grande Salle !
Ce roller coaster bien nommé Harry Potter et le voyage interdit promet ainsi aux visiteurs de vivre une expérience virtuelle inédite en trois dimensions particulièrement réaliste. L'attraction vient tout juste d'ouvrir ses portes le 16 mars dernier pour le plus grand bonheur des fans du plus célèbre des sorciers !

Via