Hasbro lance un jeu de la vérité avec détecteur de mensonges !

Par -

Le géant du jeu Hasbro vient de dévoiler un tout nouveau jeu de société au salon du jouet de New York : The Lie Detector Game, avec en baseline "Peut révéler de sombres secrets enfouis" ("May cause exposure to deep dark secrets").
Ce jeu de détecteur de mensonges analyse la voix des joueurs pour déterminer s'ils disent la vérité ou s'ils mentent.
Destiné à un public de 16 ans et plus, le jeu se compose de 64 cartes questions et d'un détecteur de mensonges. Les joueurs répondent aux cartes par oui ou par non, ou ils peuvent poser leurs propres questions pour tester les autres joueurs, en leur faisant passer un petit interrogatoire personnalisé. Si la machine estime que vous dites la vérité, vous gagnez un point et au contraire, si vous mentez, vous perdez un point. À la fin, le joueur qui a le plus grand nombre de points remporte la partie.

Ce n'est pas la première fois que Hasbro se lance dans le monde des jeux high-tech en analysant des données biométriques. L'an dernier, le fabricant de jeux avait lancé "Garde ton sang-froid", un jeu qui mesure la fréquence cardiaque en fonction du stress. Le joueur place un "cool-o-mètre" qui mesure le rythme cardiaque sur son front et ses adversaires doivent lui faire perdre son calme en suivant les instructions du jeu.
Le détecteur de mensonges de Hasbro en pré-commande sur Amazon à partir du 1er juin pour 29,99 dollars et en vente le 1er août au prix de 35 dollars.

Via

Sur Momes