Il transpose Star Wars en plein Paris

Par -

Le Faucon millénium plus ou moins bien posé sur la chaussée parisienne, un AT-AT qui patrouille au pied de la Tour Eiffel ou encore C-3PO et son copain R2-D2 qui jouent les touristes sur les grands boulevards, vous ne rêvez pas, ces images existent bien.

Elles sont le fruit du travail de Laurent Pons, un photographe et graphiste de talent qui utilise non pas la Force mais Photoshop pour réaliser des visuels qui font vibrer le petit cœur des fans de la saga Star Wars.

En utilisant des maquettes de véhicules et des figurines des personnages puis en jouant sur les profondeurs de champs et en accentuant les effets visuels sur le célèbre logiciel de retouche, Laurent Pons obtient ce résultat saisissant de réalisme.

Le dernier opus de la saga est toujours en salle et connait un vif succès puisque, à ce jour, le nombre d’entrées s’élève à presque 7 millions !!! Si vous n’avez pas encore vu le film, il est encore temps. Et, si vous préférez d’autres univers cinématographiques, rendez-vous sur notre page des films actuellement à l’affiche pour y trouver votre bonheur.