Ils se déguisent pour annoncer leurs fiançailles !

Par -

Jackie Nguyen et Nate Huntley vivent dans le Queens à New York. Ils s'aiment et souhaitent se marier. Pour annoncer leurs fiançailles, ils ont décidé de poser pour des photos plutôt... originales !
Parce qu'il n'y a pas que les petits mômes qui aiment se déguiser, ils ont organisé avec leur ami photographe Isaac James, une séance photos inspirée par des duos célèbres de la culture pop. Travaillant dans le spectacle, ils ont pu trouver facilement des costumes ainsi que des accessoires pour que le rendu soit parfait, et il faut avouer que c'est très réussi ;)
On les découvre en Marty McFly and Doc Brown de "Retour Vers le Futur", en Michael Scott and Dwight Schrute from "The Office", Ellie Sattler and Alan Grant dans "Jurassic Park", Les bandits de "Maman, j’ai raté l’avion!", en Yoko Ono et John Lennon, en Miranda Hillard and Madame Doubtfire dans "Mme Doubtfire", Jack et Rose de "Titanic", Thor et Harry Potter, Linus et Sally de "Charlie Brown",  BoJack Horseman et Diane Nguyen de "BoJack Horseman", Peggy Carter et Captain America de "Captain America".

Pour le jour du mariage, les deux amoureux ont prévu plein de surprises qu'ils souhaitent garder secrètes pour que les invités soient émerveillés. Il ont cependant révélé que ce serait un mélange des univers de Willie Wonka de Charlie et la Chocolaterie et de la parade de Noël. On attend les photos ! 

Crédits photos : Isaac James