J'habille ma fille en Stella McCartney !

Par -

Si, si, j'habille ma fille en Stella McCartney... enfin, bientôt... peut-être... ou peut-être pas en fait ! Je ne suis pas très "marque"... Je marche plutôt au coup de cœur (marque renommée ou non), au besoin et surtout en fonction de la santé de mon porte-monnaie...

Pour en revenir à Stella McCartney, la célèbre styliste britannique a puisé son inspiration dans la grossesse: alors qu’elle attend son 4ème enfant, elle va lancer début novembre sa première collection pour enfants de 0 à 12 ans, qui sera disponible en boutiques et sur le site : www.stellamccartneykids.com. Robes liberty, vestes militaires, petites bottes de pluie, bodys et pyjamas en coton bio...

Côté prix, aïe ! À marque de luxe, prix de luxe... Oui, mais elle a quand même essayé d’être raisonnable : "Dans mon équipe, il y a beaucoup de parents, c'est pour cette raison que j'ai souhaité créer des articles aussi attractifs, amusants et faciles à porter pour les enfants, qu'abordables pour les parents." De 15 euros pour un t-shirt à 150 pour un manteau (mouais, pour un manteau qu’ils ne porteront qu’une saison, c’est un peu-beaucoup cher quand même...) !

Alors votre enfant, vous l’habillez comment : avec des marques ? au coup de cœur ? en fonction de votre porte-monnaie ? ou peut-être que vous vous en fichez de son look ?

Et c’est plutôt lui qui choisit ses vêtements ou c’est vous ? Je me demande ça, car j’ai remarqué que ma fille de bientôt 3 ans avait des goûts bien tranchés déjà en matière d’habits. Elle vient d’ailleurs de dire à sa grand-mère, toute contente de lui offrir un joli pantalon, qu’il était moche comme une crotte de dinosaure à ressort (une de ses/mes expressions favorites) ! sympa hein ?!

Voilà un avant-goût de la collection Stella McCartney Kids disponible le 3 novembre :

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh