Jardiner avec vos enfants !

Par -

Les beaux jours reviennent et il est grand temps pour les enfants de mettre de côté ordinateurs, télévisions et jeux vidéos, pour se tourner vers l’extérieur. Certains enfants ne demandent pas mieux, d’autres manquent cruellement d’idées pour occuper leurs petites menottes.
Il est temps alors pour les parents d’intervenir et de leur proposer des activités de pleine nature comme un petit atelier jardinage ! Enseigner preuve à l’appui à vos enfants que les pommes de terre poussent sous terre et non sur des arbres et que les tomates ne sont en réalité pas toutes aussi rouges que celles du supermarché, c’est important et ça fait son petit effet !
En cette période propice aux semis et plantations, Momes vous propose un dossier spécial jardinage enfants. Après avoir accepté les 10 commandements du petit jardinier et avoir fait connaissance avec les outils, on leur explique comment faire germer des graines, planter un ananas et des courgettes en pot, fabriquer un nichoir à oiseaux et même une mini serre !
Ce printemps, vous ne serez pas seuls au jardin !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh