Journal télévisé des Mômes

Par -

Mes-Petites-Dames, Mes-Petits-Messieurs, Bonjour.

Soyez les bienvenus pour cette nouvelle édition du Journal Télévisé version Mômes.

Ce matin, vers 7h30, un Lapin a été interpellé par les policiers de la BAC de Versailles. Il aurait été aperçu en possession d’un fusil à proximité d’un chasseur malheureusement décédé. Tout pousse à croire que le lapin est responsable de cet homicide. L’enquête s’oriente vers un règlement de compte entre bandes rivales.

Sans transition, on apprend à l'instant que le multirécidiviste Chipeur le renard aurait été  enfin arrêté alors qu’il tentait de dérober à une jeune écolière prénommée Dora le contenu de son sac à dos. Plus de précisions dans notre prochaine édition.

De nombreux cas de narcolepsie (troubles du sommeil) ont été rapportés depuis quelques mois. Les plus emblématiques concernent un ecclésiastique nommé Frère Jacques ainsi que d’un meunier  dont le moulin est devenu totalement incontrôlable. La sorcière impliquée dans l’affaire « Blanche Neige » est actuellement entendue par la police.

Tout Bikini Bottom est en fête. Aujourd’hui sont célébrées en grandes pompes les noces entre Bob l’éponge et Ariel la petite sirène. Toute la rédaction se joint à moi pour leur souhaiter beaucoup de petits bigorneaux.

La famille Barbapapa sera présente pour donner le coup d’envoi de la Foire du Trône. Une séance de rencontre avec les fans aura lieu à proximité du stand de confiseries foraines.

Une vidéo fait le tour du web à une vitesse grand V. Sur cette vidéo vous pouvez voir une poule, sur un mur, qui picore du pain dur. En substance, pas grand-chose d’extraordinaire si ce n’est que cette poule ponctue son picotage de petits cris « Picotiiiiii, Picotaaaaaa ». Fou-rire assuré.

Ce week-end, évitez les ballades en forêt. Le vent d’hiver s’en ira sifflant soufflant dans les grands sapins verts.

Merci à vous de nous avoir suivis et n'oubliez pas de souhaiter une bonne fête à tous les Régis. 

A très bientôt pour un nouveau Journal télévisé.

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh