Jurassic World Alive, un Pokemon Go mais avec des dinos !

Par -

Attention, les dinosaures débarquent dans notre monde réel !
Suite à la folie Pokemon Go, les jeux mobile en réalité augmentée ont le vent en poupe et après Harry Potter: Wizards Unite et Ghostbusters World, c'est maintenant au tour des dinosaures de Jurassic World de rugir avec Jurassic World Alive. Ce jeu, développé par Universal en partenariat avec le studio Ludia, permettra aux joueurs d'interagir avec les dinosaures, de devenir ainsi des dresseurs de Raptors ou de Tyrannosaurus Rex en pleine rue et même de créer des dinosaures génétiquement modifiés dans un laboratoire, comme dans le film !
La capture des différentes espèces de dinosaures se fera dans le même esprit que pour les Pokémon, avec également la possibilité d'organiser des combats contre des dinos d'autres joueurs dans des arènes virtuelles.

"Avec Jurassic World Alive, notre objectif est de permettre au public de complètement s’immerger dans un monde avec des dinosaures vivants. Et ce, d'une manière qui n'a jamais été possible jusqu’ici. Il est question d’exploration, mais aussi d’affrontement avec d’autres joueurs, le tout en créant et en interagissant avec ces puissantes espèces préhistoriques", explique Alex Thabet, CEO de Ludia.

Le jeu Jurassic World Alive sera disponible sur iOs et Android avant la sortie du prochain film Jurassic World 2 prévue le 6 juin 2018 en France.

Via et via

Sur Momes