Ken, 50 ans, profession beau gosse !

Par -

oui, je sais, je suis irrésistible avec mon sourire ultra-bright,

mes cheveux en plastique-gominé et ma jolie petite chemisette !

Le 11 mars prochain, Ken va avoir 50 ans ! Et si !

Alors que sa chérie, Barbie, a exercé plus d'une centaine de métiers : médecin, chanteuse, hôtesse de l'air, vétérinaire, danseuse..., on est en droit de se demander ce que fait Mr Ken dans la vie, non ?

En 1961, lors de sa première apparition, Ken portait un short de bain rouge, des sandalettes en liège et une serviette jaune. On découvre donc que Ken, Kenneth de son vrai p'tit nom, était une sorte de David Hasselhoff super intelligent : il savait qu'en portant des chaussures en liège, il ne coulerait pas (le liège ça flotte toussa) et qu'en revenant de sa joyeuse petite baignade, il n'aurait aucun mal à retrouver sa serviette jaune sur une plage jaune de sable jaune !

Donc Ken serait sauveteur ? ou surfeur professionnel ? On ne sait toujours pas quel est son métier...

Au rythme des tendances du moment, sa garde-robe change : pantalon en Tergal, pattes d’éléphant ou jeans slim. Mais Ken n'a toujours pas de métier. En fait, Ken serait-il juste une fashion victime, qui dépenserait les sous de barbie en chemisettes léopard, pantalons moulants, montres bling-bling, ceintures en croco et vestes à paillettes ?

Et si Ken était l'homme objet de Barbie, une sorte de faire-valoir neuronal ?

Ken, 50 ans, profession Beau gosse.

Mais la vraie question est : à quand Ken, 5O ans, profession Papa ? Il serait temps aussi de voir Barbie Maman, vous ne trouvez pas ? Tout plein de mini Ken et de mini Barbie, et youpiiiiii !

Pour les fans de Ken, vous allez bientôt pouvoir manger avec Ken, courir avec Ken, jouer avec Ken et même dormir avec Ken... Stop au petit film dans votre petite tête ! Nan mais vous vous croyez où ? il s'agit de t-shirts Ken (déçue je suis aussi...).

Happy Birthday quand même Mister ken !

bientôt en vente chez Cornerparis.com

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh