Kidfresh, le nouveau concept alimentaire pour les enfants

Par -

Un nouveau restau rapide - tout beau tout bio - qui cible les enfants de 0 à 10 ans. Voilà une superbe idée ! Les petits peuvent y composer salades, pic&mix, desserts... S'il passent par New York...Ah oui, ça fait un bout pour manger un bout...

Au menu chez KidFresh  que des produits naturels et biologiques, spécialement étudiés avec des nutritionnistes, et préparés avec des formes et des couleurs ludiques pour plaire aux jeunes clients.

Au kidfreshsbar, sandwiches sur mesure à partir de tranches de pain amusantes en forme de main ou de smiley. L’espace Grab+Go est dédié à la vente à emporter, avec une répartition de "lunch box" strictement ordonnée. Tous les repas sont réalisés sur place, les enfants peuvent même passer leur commande en regardant le chef préparer leurs plats en direct. Des cours de cuisine sont organisées, des cours avec des diététiciens sont aussi prévues pour les parents, des partenariats avec des écoles locales sont organisés, car, ici, bien se nourrir est une véritable affaire d’éducation.

Un  concept qui doit certainement avoir un coût, mais avouez que ça donne l'eau à la bouche tout ça. Dommage que ça ne se passe qu'à New york. Pourtant, cette nouvelle formule est signée par deux Français, Gilles Deloux et Mathias Cohen. Alors moi je dis : mais reviens Gilles, reviens Mathias ! Nous aussi on veut manger des sandwiches en forme de main !

http://www.kidfresh.com/

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh