L'attraction Harry Potter qui fait vomir tout le monde

Par -

Voilà une mésaventure que le parc Universal Studio d'Hollywood n'avait pas envisagée en peaufinant les derniers réglages de son attraction phare Harry Potter. D'après le site américain TMZ, alors que l'ouverture du land dédié à l'univers du plus célèbre magicien est programmée pour le 7 avril prochain, une série de test en conditions réelles de l'attraction "Harry Potter and the Forbidden Journey" (Harry Potter et le voyage interdit) a révélé que celle-ci rendait malades la plupart de ceux qui y passaient, au point, parfois, de les faire vomir.

L'attraction Harry Potter qui fait vomir tout le monde

L'attraction consiste à vous faire vivre une virée dans Poudlard et les lieux emblématiques des films à bord d'un balais de sorcier. Elle utilise les toutes dernières avancées techniques permettant d'associer la vision 3D à des mouvements de sièges ainsi qu'une panoplie d'autres effets comme le vent ou des bestioles qui viennent frôler les apprentis magiciens.

 

Et, bien que l'attraction existe déjà dans le parc Universal d'Orlando, personne ne comprend pourquoi la version Hollywoodienne rend les gens malades ! En attendant, les ingénieurs n'ont plus beaucoup de temps pour trouver comment remédier à ce problème sans user du sortilège Réparo et faire en sorte que les visiteurs du parc puissent profiter pleinement de cette fabuleuse attraction.

 

Par précaution, si vous avez la chance d'y aller, nous vous conseillons d'éviter de boire une bière au beurre ou d'avaler quelques bonbons à la crotte de nez de chez Bertie Crochue avant de monter dans l'attraction.