L'extraterrestre Alf bientôt de retour ?

Par -

Les grands mômes des années 80-90 connaissent tous Alf ! Cette série télévisée mettait en scène un extraterrestre drôle et poilu d'1m20, Alf (ALF = "Alien life form" ou "forme de vie extraterrestre"), qui débarque chez la famille Tanner, résidant en banlieue de Los Angeles, et qui va changer radicalement leur vie ! En France, la série fut diffusée sur Antenne 2 à partir de 1988, l'extraterrestre Alf était doublé par le célèbre acteur Roger Carel.
Vite devenue culte, Alf a marqué toute une génération.

Bonne nouvelle : planquez tous vos chats (plat préféré d'Alf sur la planète Melmac) Alf serait bientôt de retour !
D'après TV Line, la Warner Bros travaillerait actuellement sur un "reboot" ou une nouvelle version de la série Alf. Le scénariste n'est pas encore choisi mais il semblerait que les créateurs originaux, Tom Patchett et Paul Fusco, soient de la partie ! On ne sait pas non plus si Alf sera réalisé en image de synthèse ou si un acteur se trouvera dans un costume, comme pour la première série où il était incarné par feu le comédien Mihály Mészáros ?
Côté histoire, le magazine spécialisé Variety indique que cette nouvelle adaptation reprendrait la fin de la série originale dans laquelle Alf se retrouve prisonnier de la fameuse Zone 51. Ayant réussi à s'évader, le joyeux petit extraterrestre découvre le monde des années 2010...

En attendant d'en savoir un peu plus sur ce reboot d'Alf, voilà le générique de la série originale :

Via et via

Sur Momes