L'hôtel des contes de fées

Par -

Avez-vous déjà imaginé petits à quoi pouvaient ressembler les chambres de Peau d'âne,  du Chat botté et autres personnages de contes de fées ? Non ? Eh bien, inutile de vous creuser la tête, quelqu'un l'a fait pour vous. Stella Cadente, grande créatrice de mode a en effet eu l'idée de transformer une grande demeure bourgeoise de Provins en un hôtel féerique. Et c'est plutôt réussi !
 A chaque chambre son ambiance : au premier étage,  la chambre Reine des neiges façon grotte de cristal blanche et pure comme la neige.
 Puis la chambre Alice aux pays des merveilles, avec son lit baldaquin et sa salle de bain en damier noir et blanc. Rien que ça !
Et enfin, pour les garçons, la chambre Chat Botté, ses murs bleus kakis, ses rideaux en velours et sa baignoire en bout du lit.
 

 Ces oeuvres (puisqu'il s'agit réellement d'œuvres d'art) s'admirent  mais également s'essayent : il est possible d'y dormir ! Quoique qu'entre nous, à 150 euros minimum la nuit, c'est à se demander s'il n'est pas dommage de fermer l'œil...Mais peu importe, puisqu'à l'image des contes de fées qui les ont inspirées, ces chambres d'hôtel parviendront à faire rêver petits et grands !

Maison Stella Cadente
28 rue Maximilien Michelin
77160 Provins
Site internet

 


Nous sur Momes, on n'a pas les chambres mais les recettes des contes de fées et dessins animés : du Gâteau de Peau d' Ane au Pâté de crabe de Bob l'éponge, on va se régaler sans se ruiner et on va épater nos poux !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh