L'interview exclusive de Pumpkin, le raton laveur star d'Instagram

Par -

Mais qui est donc Pumkpin ? Pumpkin (Citrouille en français) est une adorable femelle raton laveur qui fait le buzz sur tous les réseaux sociaux. Nous avons recueilli en exclusivité son témoignage !

Bonjour Pumpkin ! Peux-tu nous raconter ton histoire ?

Eh bien il y a un an à Nassau, aux Bahamas, j'ai été recueilli par Rosie Kemp et sa fille Laura Young, après avoir chuté d'un arbre. J'étais encore un pauvre bébé raton laveur sans défense, j'avais une patte cassée et je ne savais pas où étais ma maman ! Laura et son mari William m'ont adopté et depuis ils s'occupent bien de moi.

On m'a dit qu'il y avait deux chiens dans la maison. Comment ça se passe avec eux ?

Laura et son mari avait déjà recueillis deux chiens, Toffee et Oreo. La cohabitation se passe vraiment très bien. On joue, on mange et on dort ensemble ! D'ailleurs, Rosie me dit souvent que je me comporte un peu comme un chien...

Tu as énormément de fans sur internet. Comment vis-tu ta célébrité ?

Oui, j'ai beaucoup de chance ! J'ai plus de 170 000 fans sur Instagram et 22 000 fans sur ma page facebook. C'est tout simplement incroyable ! Mais vous savez, je suis restée quelqu'un de très simple... J'aime lire et manger de la pastèque, jouer avec mes copains et me reposer au soleil.

Peux-tu nous montrer quelques photos de ton album de famille ?

Avec plaisir ! Me voici avec Toffee et Oreo, on adore se prélasser sur le lit. Je passe aussi beaucoup de temps dans la cuisine.

pumpkin raton laveur

pumpkin raton laveur

Merci Pumpkin ! Et on te retrouve très vite sur les réseaux @pumpkintheraccoon.

Propos recueillis par Sophie Loir