La Bande Annonce de Planes

Par -

On quitte le bitume des courses de voitures de Cars pour s'envoler dans le ciel en compagnie de Dusty, un intrépide petit avion agricole !

L'histoire :

Chaque jour, alors qu'il pulvérise des traitements agricoles sur les récoltes, Dusty se prend à rêver qu'il pourrait voler en compétition, au milieu des avions les plus rapides au monde. Seulement voilà, Dusty n'a pas vraiment le gabarit d'un champion, et en plus, il est sujet au vertige !

Comme il n'est pas du genre à renoncer, il fait appel à Skipper, un as de l'aéronavale, pour l'aider à se qualifier lors des éliminatoires du Grand Rallye du Tour du Ciel et ainsi défier sur son terrain Ripslinger, le redoutable tenant du titre. Et c'est au-dessus du monde de CARS, avec l'aide d'une hilarante flottille de casse-cou volants venus des quatre coins de la planète, que Dusty va déployer ses ailes pour relever, sous les yeux des spectateurs du monde entier, le plus grand défi de sa vie...

En attendant de découvrir Planes au cinéma le 9 octobre 2013, voilà la bande annonce en VF aux allures de Top Gun *frissons* ! Maverick, tu me reçois ?

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh