La Chandeleur, le jour des crêpes !!!

Par -

Le 2 février, c'est la Chandeleur !
La quoi ?... La Chandeleur, une histoire de chandelles je crois, de blé, de crêpes, de chance, de bonheur, de marmotte aussi !
Vous saviez par exemple que celui qui fait sauter sa crêpe avec adresse et succès, "celui-là aura du bonheur jusqu'à la Chandeleur prochaine"? On s'entraîne ?!

En fait, depuis que je suis maman, la Chandeleur est un peu une frustration pour moi... Ma fille n'aime pas les crêpes ! Il faut le faire quand même ! Mes beaux-parents habitent en Bretagne et "niet" ! pas de crêperie quand on va les voir ! nan mais ! Donc, je mets de grands espoirs en ma puce n°2... Elle n'a que 7 mois, mais elle va avoir droit à une petite réduction de crêpe avec son écume de framboises en confiture (oui, j'ai regardé Top Chef lundi soir ! :D) ! Il faut réveiller le goût tôt, c'est important ! Et puis, c'est bon pour les parents aussi hein :D

Pour les petits mômes qui aiment les crêpes et qui aiment cuisiner, Momes a préparé un super dossier recettes spéciales crêpes ! On y trouve d'ailleurs une recette de crêpes rapide, économique et excellente pour les petits gourmands pressés ! Miam ! Miam !

Très bonne Chandeleur à tous !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh