La Clinique Corolle

Par -

Corolle et moi, c'est une longue histoire ! Petite fille, j'avais une poupée Corolle que j'adorais et que j'emportais partout. Il était évident que mes filles auraient le droit, elles aussi, à leur poupée Corolle ! Ma grande puce eu pour ses 1 an un babipouce. Pour fêter son arrivée, sa petite soeur (acceptation de l'autre, toussa...) eu la merveilleuse idée de lui offrir une poupée classique à coiffer ! Et pour les 1 ans de ma seconde puce, on s'apprête aussi à lui offrir un babipouce ! Une longue histoire je vous disais !
Alors oui, les poupées Corolle, ce n'est pas donné !
Sûrement parce qu'elles sont fabriquées en France, qu'elles sont jolies et de très bonne qualité (la mienne a plus de 30 ans maintenant et tient encore le choc !)
Et puis il y a la clinique Corolle !
Celle-ci existe depuis 1998 mais je viens seulement de la découvrir !
Parce que les poupées Corolle sont de super qualité mais parce qu'elles n'ont pas pu résister à un chien grignoteur de pied en plastique, à une coupe de cheveux franchement expérimentale ou à une petite terreur gribouilleuse, la Clinique Corolle est là : elle "soigne, nettoie, rapièce, rembourre, et coiffe les poupées avec un soin infini" !
"Pour une première consultation, il faut remplir un formulaire d’admission sur le site internet de Corolle. Le Docteur Sophie, spécialiste des poupées, répond sous 10 jours avec un diagnostic précis et un devis. Ensuite, la petite fille se rend dans un magasin JouéClub pour faire soigner sa poupée. JouéClub se charge de l’expédier à la clinique. Les soins prennent 2 à 3 semaines, et dès qu’elle est sur pieds, la petite fille retrouve sa poupée dans une adorable tenue d’hôpital, avec un certificat de poupée en pleine forme."
Tarifs : de 15 € pour une remise en beauté à 45 € pour le remplacement du corps d'un bébé de 42 à 52 cm ou pour le changement des bras ou des jambes par exemple.
Vos petits mômes aiment-ils jouer à la poupée ?
Et si oui, Corolle or not Corolle ?

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh