La Gobifamily ou quand une famille du Gard fait du street art avec des gobelets !

Par -

On connaît tous le "Post-it art" qui consiste à créer des œuvres sur des murs ou fenêtres avec des post-it. Voilà une nouvelle forme d'art dont une famille du Gard connaît tous les secrets : le street art avec gobelets !
Dans la Gobifamily, il y a le père, la mère, la fille de 10 ans et le fils de 7 ans. Tous fans de street art, ils créent des œuvres pixelisées avec des gobelets de différentes couleurs plantés sur un support grillagé.
Passionnés par la pop culture, la Gobifamily y puise son inspiration pour disposer un peu partout dans le Gard leurs drôles d'installations. Ne recherchant pas la célébrité, la famille conserve précieusement son anonymat pour continuer à s'amuser tranquillement et encourage ceux qui le souhaitent à faire comme eux : "Maintenant, quand certains découvrent qui nous sommes, ils nous demandent de faire un truc pour eux. Mais nous on leur répond, que c'est très simple et qu'ils peuvent s'amuser eux-mêmes à le faire".
"Régulièrement, nous faisons le tour, on remet les gobelets tombés et si le personnage n'a pas tenu, on les ramasse tous" explique, dans un souci écologique, le petit dernier de la Gobifamily, en charge avec sa sœur du côté créatif.
Une super idée d'activité et de sorties en famille, bravo à la Gobifamily et tous à vos gobelets !

via et via