La Petite Sirène : après Ariel, on sait qui jouera le Prince Éric

Par -

Après Dumbo, Aladdin,Le Roi Lion ou encore Mulan qui sortira le 25 Mars 2020, Disney travaille sur l'adaptation en live-action de son grand classique de 1989, La Petite Sirène. Après avoir annoncé que la chanteuse de R&B Halle Bailey interprétera le rôle d'Ariel la sirène, on connaît enfin le nom de celui qui jouera le Prince Éric.
C'est l’acteur d'origine britannique Jonah Hauer-King, âgé de 24 ans, qui a été choisi par la firme aux grandes oreilles pour interpréter le prince-marin qui fera chavirer le cœur d'Ariel !

À la réalisation de ce film en prise de vues réelles, on retrouve Rob Marshall, qui était également aux commandes de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence et Le Retour de Mary Poppins. Et aux côtés d'Halle Bailey et de Jonah Hauer-King, Disney a composé un casting 4 étoiles avec l'acteur Javier Bardem dans le rôle du Roi Triton, la comédienne Melissa McCarthy (SOS Fantômes) qui jouera la méchante Ursula et l'acteur-rappeur Daveed Diggs qui doublera le crabe Sébastien.

Le tournage du film La Petite Sirène doit débuter prochainement pour une sortie attendue en 2021 au cinéma.


Via et via

Sur Momes