La Reine des Neiges 2 : la première bande annonce dévoilée !

Par -

Les célèbres sœurs princesses du royaume d'Arendelle sont de retour ! Disney vient de dévoiler la toute première bande annonce de La Reine des Neiges 2 et Internet est depuis en ébullition !
La Reine des Neiges sorti en 2013 a connu un incroyable succès mondial faisant du dessin animé le film d’animation le plus rentable de l’Histoire du cinéma avec plus de 1,2 milliard de recettes dans le monde et plus de 5 millions d’entrées en France ! On a tous en tête les tubes de la bande originale du film avec notamment le fameux titre "Libérée, Délivrée" (Let it go) interprété en France par Anaïs Delva.
Depuis, petits et grands fans sont tous impatients de connaître la suite des aventures d'Elsa, Anna, Kristoff, Sven et de notre bonhomme de neige préféré, Olaf  !

Les premières images du teaser s'ouvrent avec Elsa déterminée, se trouvant face à une mer déchaînée et utilisant à maintes reprises ses pouvoirs pour la traverser. Puis on découvre Anna qui tente avec difficultés de gravir une montagne... Un nouveau danger menace les personnages qui semblent entraînés loin de chez eux et de l'Hiver, courant vers de nouvelles aventures au milieu des feuilles rouges de l'Automne !

Même si l'on ne connaît pas encore l'histoire du film, secret bien gardé par Disney, côté animation on ne change pas une équipe qui gagne. 5 ans après le premier volet, l’équipe originale, composée des réalisateurs oscarisés Jennifer Lee et Chris Buck, du producteur Peter Del Vecho et des compositeurs également oscarisés Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez, est donc de retour pour nous présenter le nouveau film de Noël des Studios Disney : La Reine des Neiges 2 qui sortira en avant-première mondiale en France le 20 novembre 2019 et deux jours plus tard aux États-Unis.

Sur Momes