La Reine des Neiges : la comédie musicale !

Par -

Alors que Disneyland Paris a annoncé la création d'un futur monde dédié à La Reine des Neiges et que les fans attendent avec impatience la suite des aventures d'Elsa et Anna dans La Reine des Neiges 2, dont la sortie au cinéma est prévue le 27 Novembre 2019, Frozen the Musical bat son plein à Broadway !
Cette comédie musicale, adaptée du célèbre dessin animé de Disney sorti en 2013, se joue depuis le 22 février sur les planches du St. James Theatre à New York.


The Walt Disney Theatrical Productions a choisi de faire appel à la même équipe artistique que celle du dessin animé original : le duo de compositeurs Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez, à qui l'on doit les musiques du dessin animé et notamment le fameux (et si entêtant...) Let it go ! (Libérée, Délivrée), ainsi que la scénariste et co-réalisatrice du film, Jennifer Lee.

La bande annonce de la comédie musicale La Reine des Neiges vient d'être dévoilée, dans laquelle on peut apercevoir les artistes sur scène, les costumes magnifiques, les décors grandioses et des effets spéciaux impressionnants !

Et pour changer de Libérée, Délivrée, voici Monster, la toute nouvelle chanson écrite spécialement pour la comédie musicale La Reine des Neiges par les compositeurs du film original, qui ont aussi signé 12 autres chansons inédites pour ce spectacle :

© Walt Disney Theatrical Productions / Deen van Meer
Via et via